1/30/2006

Weekend Accomplished, Bienvenue!

Yes, the weekend is over. I’m at least 5 lb fatter, I’ve got some serious sleep to catch up on but I’m super motivated to get back into the kitchen.

I came back from La Rochelle with tons of ideas for food (merci Maman!), recipes and blog entries. While my father-in-law returned to his old chant, “Espionne! Espionne!”, under his breath at the dinner table, I did make it out of their house alive, with color art AND some excellent culinary secrets.

For over three years (from 1999-2003) I wrote bi-weekly for the Charleston, WV Gazette, writing about of course, food, life in France and how to cook up some really delicious French food without the fuss. I’ve been sneaking ideas out of my in-laws house for years! They are used to it. My father in law is still wary that I work the CIA, exporting sensitive French culinary information to the Ricains!

While I don’t get any income from the CIA, I do give recognition to the cooks, chefs and culinary talents who inspire me, bien sûr! Donc, un grand merci à Monique!

J’en profite pour saluer ma famille française qui risque de lire ce blog, et cette publication. Après 48 heures d’appareil numérique en main et prises de photos [de trop près, n’est-ce pas ?!] je les ai tout d’abord intrigués avec mon obsession de tout capter en numérique, puis, subitement, l’énervement, peut-être.

Je dois également reconnaître que j’ai de plus en plus de lecteurs en France et je devrais faire un peu plus d’articles en français, au moins les recettes. Enfin, je vous souhaite tous la bienvenue et j’espère vous voir régulièrement !


Grosses Bises, ~Anne

p.s. pas de commentaires sur mes fautes d’orthographe ou d’accord masculin/féminin !
**All mistakes made with American Pride !

2 Comments:

Anonymous YVES said...

Bonjour ma chére ANNE , ma belle ANNE!

Contrairement à ce que tu crois, ton français est "OK", quand aux fautes...
il serait souhaitable pour beaucoup de nos contemporains, de faire "autant" de fautes... pour être déja bon en français!

Moi qui suis passionné par la photo, j'ai suivi avec attention tes "shoots" d'hier et je suis déçu de ne rien voir aujourd'hui sur ton blog. Dommage. Je t'embrasse...

6:26:00 PM  
Blogger Anne said...

Là, je te remercie pour les compliments! Pour ce qui concerne les photos, je me trouve en panne de mon appareil... nouvel appareil et nouveau système de piles! Mon petit Super U du coin ne vend pas la pile qu'il me faut. Donc à attendre mon retour vers la grande ville de Niort (mardi) pour pouvoir finir mon travail d'artiste.

A suivre...

8:49:00 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home